kw.\*:("Marketing industrial")
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Driving up demand in specialitiesWHITE, Liz.European rubber journal (1982). 2002, Vol 184, Num 7, issn 0266-4151, p. 26Article
Marketing als Herausforderung für die Hersteller von Rohren aus Beton = Le marketing, défi au producteur de canalisations en bétonGRANSSEN, P. J. G.Betonwerk und Fertigteil-Technik. 1987, Vol 53, Num 9, pp 605-609, issn 0373-4331Article
How perseverance, marketing and the V-process paid off for Jack PohlmanFOTI, R.Modern casting. 1998, Vol 88, Num 4, pp 54-55, issn 0026-7562Article
Les marques de distributeurs dans le contexte industrielMALAVAL, P; BENAROYA, C.2001, 10 p.Book
Les marques de distributeurs dans le contexte industrielMALAVAL, P; BENAROYA, C.2001, 8 p.Book
L'interaction acheteur/vendeur industriels à travers trois modèlesLACUBE, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 129-133Conference Paper
Le gestionnaire de compte-clés dans les entreprises de biens et services industrielsPARDO, C.1994, 23 p.Book
Les problématiques de la gestion des comptes clés en business to businessPARDO, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 863-883Conference Paper
La gestion des comptes clés en milieu industriel : le point de vue des clients = Key account management in the business to business field : the key accounts point of viewPARDO, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 194-213Conference Paper
La marque dans le marketing-mix : le cas de l'industrieDIMITRIADIS, S.Les Cahiers du Management Technologique. 1994, Vol 10, pp 5-31Article
L'achetabilité et la visibilité de la marque industrielleMALAVAL, P.2001, 18 p.Book
Typologie des marques industriellesMALAVAL, P.2001, 20 p.Book
Fidélité, rétention et inertie des clients industriels : proposition d'un modèle conceptuel = Loyalty, retention and inertia of industrial customers : proposition of a conceptual modelBOZZO, C.1999, 25 p.Book
An economic model of organizational buying behavior = Un modèle économique de comportement d'achat organisationnelKUESTER, S; HOMBURG, C.1998, 21 p.Book
Relations fournisseur-client en milieu industriel : cas des produits banalisés = Buyer-seller relationships for standardized industrial goodsBORDERIOU CALMELET, L; SALLE, R.1998, 370 p.Thesis
La collaboration verticale comme mécanisme de sauvegarde des actifs spécifiques : une extension de la théorie de l'économie des coûts de transactionDUBOST, N.Colloque international. 1997, Vol. 1, 75-92Conference Paper
Définir les «limites» du client : la première étape de la gestion d'un portefeuille de clients en milieu industrielPARDO, C; SALLE, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 243-253Conference Paper
La marque industrielle, levier d'action sur les marchés inter-entreprisesDIMITRIADIS, S; BIDAULT, J.1995, 22 p.Book
When IMP-Don Quixote Tilts his Lance Against the Kotlerian Windmills : BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing tooCOVA, B; SALLE, R.2005, 23 p.Book
Les coûts de mobilité : un concept utile pour l'entreprise relationnelle = The mobility costs : a useful concept for the relational firmLAVASTRE, O.Colloque international. 1999, 17 p.Conference Paper
Image du fournisseur industriel et préférence individuelle pour son offre : cadre conceptuel et tentative de modélisation = The supplier comporate image and the individual preference for its supply : conceptualization and framework in business to business fieldBALASQUE, J. M.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 214-254Conference Paper
Le couple produit-service : mesure de la satisfaction du client industrielMATHIEU, V.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 967-995Conference Paper
La modification des rapports de pouvoir au sein d'une relation interorganisationnelle à enjeux élevésMAZET, F; PARDO, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 137-166Conference Paper
L'impact de la communication des managers de comptes clés sur la valeur perçue et la satisfaction des clients clés : une étude empirique auprès des acheteurs de produits industriels = The impact of key account managers communication on perceived value and key customer satisfaction : an empirical study within industrial products buyersGEORGES, L; EGGERT, A; N'GOALA, G et al.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 868-885, 18 p.Conference Paper
The product/service couple in business to business marketing : from service supporting the client's actions to service supporting client's networkCOVA, B; DONTENWILL, E; SALLE, R et al.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 188-203Conference Paper